~ fma rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Takumi Sugiura

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Takumi Sugiura Empty
MessageSujet: Takumi Sugiura   Takumi Sugiura Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 19:12

1.Pseudo : Takumi Sugiura

2.Prénom : Julien

3. Age : 15ans (16 en Septembre)

4.[b]Sexe :[/b] Garçon

5.Groupe voulu [/b]: Alchemist

6.J'ai connu ce forum grâce à Elsie Black

RPG:

7.[b]Votre specialité alchimique, seulement si vous voulez être alchimist ou alchimist d'état :
Je peux transmuter n'importe quelle arme est absorbé l'energie des autres pour me rendre plus fort.

8.Le placement de votre cercle de transmutation, seulement si vous voulez être alchimist ou alchimist d'état (gant, collier, mains ect) : Avec mes mains. J'ai fais une tentative de transmutation humaine pour faire revenir mon petit frère , tué dans une fusillade pendant une guerre civile. J'y ais laissé mon coeur.

9. Signe particulier : Toujours Loyal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takumi Sugiura Empty
MessageSujet: Re: Takumi Sugiura   Takumi Sugiura Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 19:15

Bienvenue (même si je te connais ^^' ) ! Et bon RPG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takumi Sugiura Empty
MessageSujet: Re: Takumi Sugiura   Takumi Sugiura Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 19:28

Merkii!! J'ai hâte de découvrir ce forum RPG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takumi Sugiura Empty
MessageSujet: Re: Takumi Sugiura   Takumi Sugiura Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 19:30

De rien. Tu vas voir les gens d'ici sont très acceillants (enfin ce que je connais du moins) !

Bon pour le RP, atends d'être validé, je les déjà commençer et le titre c'est " Vacances ! " et çà se déroule à Ruch Valley ! Daccord ?
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Kuroda
Alchimist d'état / Lieutenant-colonel
Alchimist d'état / Lieutenant-colonel
Karasu Kuroda


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Takumi Sugiura Empty
MessageSujet: Re: Takumi Sugiura   Takumi Sugiura Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 19:46

bienvenue a toi Takumi Sugiura 30431 euh par contre c'est un peu bizarre pour l'histoire du coeur, si tu l'as perdu je vois pas trop coment tu fais pour vivre mais bon, c'est mon point de vue Takumi Sugiura 715170
Revenir en haut Aller en bas
http://beck-manga-rpg.fr-bb.com/index.htm
Invité
Invité




Takumi Sugiura Empty
MessageSujet: Re: Takumi Sugiura   Takumi Sugiura Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 19:54

Il m'a expliquer que c'était parce que on lui en avait greffer un autre après ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Maes Hugues
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Maes Hugues


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 21/07/2007

Takumi Sugiura Empty
MessageSujet: Re: Takumi Sugiura   Takumi Sugiura Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 0:19

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Louis Armstrong
Alchimist d'état
Alchimist d'état
Alex Louis Armstrong


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

Takumi Sugiura Empty
MessageSujet: Re: Takumi Sugiura   Takumi Sugiura Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 0:50

bienvenu (et ta le même nom que mon père julien pas dans l'anime dans la vrai vie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takumi Sugiura Empty
MessageSujet: Re: Takumi Sugiura   Takumi Sugiura Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:35

A ok LOL merci pour votre acceuille^^
Pour répondre à Karasu Kuroda, en effet on m'a greffé un autre coeur mais il est artificiel. Voila. En tout cas je suis rassuré de voir que vous avez l'air tous sympa Takumi Sugiura 872835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takumi Sugiura Empty
MessageSujet: Re: Takumi Sugiura   Takumi Sugiura Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:36

Bah oui ! Tu crois quoi !?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takumi Sugiura Empty
MessageSujet: Re: Takumi Sugiura   Takumi Sugiura Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 22:01

Ben sur certain forum de RPG un peu de ce style, les nouveaux arrivants ont du mal à s'integrer car les mecs ils sont à fond dans leur truc et il ne leur prette pas attention ^^'
Mais ici ce n'est pas le cas! J'ai hâte de participer à un RP! Takumi Sugiura 774314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takumi Sugiura Empty
MessageSujet: Re: Takumi Sugiura   Takumi Sugiura Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 11:29

T'inquète tu vas bientôt participer, faut juste qu'un admin te réponde et te mette dans un groupe ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
Grand Alchimist
Alphonse Elric


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Takumi Sugiura Empty
MessageSujet: Re: Takumi Sugiura   Takumi Sugiura Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:13

Désolé pour le retard

Bienvenue et Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takumi Sugiura Empty
MessageSujet: Re: Takumi Sugiura   Takumi Sugiura Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 16:12

Takumi Sugiura 872835 Yeah!! Merci Al!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takumi Sugiura Empty
MessageSujet: Re: Takumi Sugiura   Takumi Sugiura Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:23

Ah ! Tu es enfin validé, c'est pas trop tôt ^^' ! Mais non, je rigole ! Merci Alphonse-san !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takumi Sugiura Empty
MessageSujet: Re: Takumi Sugiura   Takumi Sugiura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takumi Sugiura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ fma rpg ~ :: Forum Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser