~ fma rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Elsie Black doit ... partir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elsie Black doit ... partir ! Empty
MessageSujet: Elsie Black doit ... partir !   Elsie Black doit ... partir ! Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:23

Bonjour bonjour ! Je ne peux pas passer beaucoup de fois ici ! Avant je pouvais par exemple comme pendant les Grandes Vacances ! Mais bon là je peux pas ! Car il y a les cours, et je veux faire des études de Sage Femme ou Infirmière ou alors Infirmière Internationnal ! Enfin voilà et donc je dois partir de ce forum ... et surement ne plsu revenir ! J'en suis navrée, mais vous m'avez fais passer un très bon moment ! Cela à été je dirais mon premier forum où je me suis éclatée ! j'ai appris pleins de choses pour les RPs ici ! Merci à vous tous ! Et particulièrement à Karasu Kuroda et Edward Elric ! Avec qui je me suis bien amuser pendant les vacances ! Je vous dis donc à un de ces jours ! Car je sais qu'on se reverra ! Au revoir, vous allez tous me manquer ! Bisous à tous, et amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Kuroda
Alchimist d'état / Lieutenant-colonel
Alchimist d'état / Lieutenant-colonel
Karasu Kuroda


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Elsie Black doit ... partir ! Empty
MessageSujet: Re: Elsie Black doit ... partir !   Elsie Black doit ... partir ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:27

Au revoir elsie, bonne chance pour tes etudes! ça me fait penser que faudrait peut être que je bosse moi.... Elsie Black doit ... partir ! 715170
Revenir en haut Aller en bas
http://beck-manga-rpg.fr-bb.com/index.htm
Envy
Assassin
Envy


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Derrière toi, bouuuuuuuuh !
Date d'inscription : 16/09/2007

Elsie Black doit ... partir ! Empty
MessageSujet: Re: Elsie Black doit ... partir !   Elsie Black doit ... partir ! Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:51

Au revoir Elsie, tu vas nous manquer T.T


Bonne continuation pour tes projets !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2007

Elsie Black doit ... partir ! Empty
MessageSujet: Re: Elsie Black doit ... partir !   Elsie Black doit ... partir ! Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:00

Au revoir Elsie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Elsie Black doit ... partir ! Empty
MessageSujet: Re: Elsie Black doit ... partir !   Elsie Black doit ... partir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elsie Black doit ... partir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elsie Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ fma rpg ~ :: Forum Général :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser