~ fma rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Me voici, me voilou (avec mes oeuvres) !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Me voici, me voilou (avec mes oeuvres) !!! Empty
MessageSujet: Me voici, me voilou (avec mes oeuvres) !!!   Me voici, me voilou (avec mes oeuvres) !!! Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 12:53

Bon bah !!! Je vais exposer quelques oeuvres ! Et j'aimerais bien savoir ce que vous en penser ! Je les exposerais une à une ! Voici la première, c'est un dessin mental, je regarde un anime, je vois une image qui défille et me plais, je la retiens et je la dessine et voilà ce que çà donne :

Me voici, me voilou (avec mes oeuvres) !!! Msof2a0ezl4

Alors commentaires ? Bon d'accord je vais m'exposer, bon voilà je ressemble à çà :

Me voici, me voilou (avec mes oeuvres) !!! Imgp0368bn8
Me voici, me voilou (avec mes oeuvres) !!! Imgp0368bn8.372b0b9c00

Bon d'accord, je suis pas mimi je l'avoue ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Assassin
Envy


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Derrière toi, bouuuuuuuuh !
Date d'inscription : 16/09/2007

Me voici, me voilou (avec mes oeuvres) !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilou (avec mes oeuvres) !!!   Me voici, me voilou (avec mes oeuvres) !!! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:25

Ouah c'est bien réussi !!!

Moi j'ai aucun don en dessin alors Me voici, me voilou (avec mes oeuvres) !!! 774314

J'trouve ça plutôt bien fait =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Me voici, me voilou (avec mes oeuvres) !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilou (avec mes oeuvres) !!!   Me voici, me voilou (avec mes oeuvres) !!! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:29

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! C'est très gentil ^v^'''''' !!!! Mais bon, moi aussi j'ai aucun talent, je retiens juste une image, c'est mon cerveau le vrai artiste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Assassin
Envy


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Derrière toi, bouuuuuuuuh !
Date d'inscription : 16/09/2007

Me voici, me voilou (avec mes oeuvres) !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilou (avec mes oeuvres) !!!   Me voici, me voilou (avec mes oeuvres) !!! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:35

Retenir une image ça il y a aucun problème, mais encore faut-il arriver à la dessiner ! Là aussi est le talent ^^

Pour ce qui est de retenir une image, si cela dépendait que de ça je serais dessinatrice XD mais bon le problème c'est d'arriver à recréer cette image sur papier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Me voici, me voilou (avec mes oeuvres) !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilou (avec mes oeuvres) !!!   Me voici, me voilou (avec mes oeuvres) !!! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:47

Ouais c'est sûr mais bon là mon seul blème pour les oeuvres T_t j'ai pas de scaner à moi !!! Heureusement on a prévue de m'en acheter un, ouais !!!!! Bref ! Sinon pour les dessins à retenir, on les retiens facillement les dessiner c'est dûre ! Mais bon, après faut s'entrainer ! Moi je fais çà pour le plaisir donc c'est pas trop çà, je veux aps en faire mon métier ! Moi ce que je veux faire c'est totallement appart, je veux être sage-femme ou infirmière ! Je veux pouvoir aider les gens,c'est le seul but dans ma vie qui m'est cher ! Je deteste qu'on s'occupe de moi, qu'on s'inquète pour moi, je n'aime pas çà, donc je deteste les hôpitaux quand c'est moi la patiente, malheureusement aps de bol, j'ai pris un abonnement à l'année, j'y vais pratiquement tout les 2 mois -_-' !!! Mais bon pour le moment je ne pense pas trop à çà, on va dire si je viens pas souvent ici, c'est que je ne suis pas dans mon état normal, je suis on va dire triste ! Mais je garde le sourire car maintenant j'ai compris que c'était la seule chose que je pouvais faire !

Tenez voilà un poème et vous allez tout de suite comprendre pourquoi je suis triste ! :

Premier vrai Amour !

By Elsie



C'était un jour comme les autres
Mais quelque chose de différent
Quelque chose qui le changeait
De tout ces autres jours
Ce quelque chose arrivait
Je te vis et entendis pour la première fois
Tu me rendais heureuse
Tu me faisais rire
On se comprenait mieux que personne
Ce fût le coup de foudre
Je t'ai aimer dès la première seconde
Mais ce n'était peut être pas réciproque
Et pourtant, tu étais toujours là
Tu me tendais la main
Alors que tout le monde me tournais le dos
Je l'ai prise
Tu as été ma lumière
Qui m'a guidée à travers tous mes malheurs
Puis je n'eût plus besoin de cette lumière
Car tu m'avais rallumer ma bougie
Et pourtant, je ne voulais pas lâcher cette main
Cette main si chaleureuse
Je la tenais fort
Je ne voulais pas que tu partes
Et un jour, tu as trouver le bohneur
Un amour, quelqu'un que tu rendais heureuse
Je lâchais cette main si chaleureuse
Mais qui n'était pas pour moi
Et puis, tu as stopper cet amour
Tu n'étais pas heureux
Je voulus reprendre ta main
Mais tu partis, on ne sait où
Je pleurais
Pleurais de tristesse, de te voir partir
Et je pleure toujours
Maintenant, je hère comme une ombre seule
Une ombre à la recherche de son corps perdu
" Je t'aime, mon amour ! "


For ?????


Bon par contre comme je suis sur plusieurs fofo, il est probable que vous le croiserez quelque part à un moment ou un autre !
Revenir en haut Aller en bas
shiku aurel
Alchimist Débutant
shiku aurel


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

Me voici, me voilou (avec mes oeuvres) !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilou (avec mes oeuvres) !!!   Me voici, me voilou (avec mes oeuvres) !!! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:19

ton poème est super beau !!!!!!moi aussi j'en ècris mais pas aussi beau que les tiens !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici, me voilou (avec mes oeuvres) !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilou (avec mes oeuvres) !!!   Me voici, me voilou (avec mes oeuvres) !!! Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:24

Merci !!! Arigatou !!! Si tu le dis !!! Tu sais moi je trouve tout ce qui est fais par moi, c'est moche !!! Mais tout ce qui est fais par les autres, c'est super beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Assassin
Akari


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Là où je doit être, pardi !
Date d'inscription : 24/08/2007

Me voici, me voilou (avec mes oeuvres) !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilou (avec mes oeuvres) !!!   Me voici, me voilou (avec mes oeuvres) !!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 11:12

Ton poème et ton dessin sont trop beaux ! Me voici, me voilou (avec mes oeuvres) !!! 872835 Bravo ! Mais c'est quoi comme animé ton dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-monde.megabb.com/index.htm
Invité
Invité




Me voici, me voilou (avec mes oeuvres) !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilou (avec mes oeuvres) !!!   Me voici, me voilou (avec mes oeuvres) !!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:52

Merci ! C'est Chrno Crusade ! Et pas touche à Chrno * ainsi que Edo * !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Assassin
Akari


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Là où je doit être, pardi !
Date d'inscription : 24/08/2007

Me voici, me voilou (avec mes oeuvres) !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilou (avec mes oeuvres) !!!   Me voici, me voilou (avec mes oeuvres) !!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:46

Ah oui j'ai vue le générique une fois. Mais t'inquète je vais pas le toucher ton Chro ansi qu'Edo ! Moi je prefere Katana de Gad Guard !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-monde.megabb.com/index.htm
Invité
Invité




Me voici, me voilou (avec mes oeuvres) !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilou (avec mes oeuvres) !!!   Me voici, me voilou (avec mes oeuvres) !!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 15:01

Ok XD !!!! Je le connais pas alors XD !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Assassin
Akari


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Là où je doit être, pardi !
Date d'inscription : 24/08/2007

Me voici, me voilou (avec mes oeuvres) !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilou (avec mes oeuvres) !!!   Me voici, me voilou (avec mes oeuvres) !!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:44

Et on peut voir l'animé où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-monde.megabb.com/index.htm
Invité
Invité




Me voici, me voilou (avec mes oeuvres) !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilou (avec mes oeuvres) !!!   Me voici, me voilou (avec mes oeuvres) !!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:46

Sur Dailymotion !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Assassin
Akari


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Là où je doit être, pardi !
Date d'inscription : 24/08/2007

Me voici, me voilou (avec mes oeuvres) !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilou (avec mes oeuvres) !!!   Me voici, me voilou (avec mes oeuvres) !!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:48

Merci ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-monde.megabb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Me voici, me voilou (avec mes oeuvres) !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilou (avec mes oeuvres) !!!   Me voici, me voilou (avec mes oeuvres) !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici, me voilou (avec mes oeuvres) !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rpg avec moi ?????
» qui veut rp avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ fma rpg ~ :: Hors RPG :: Arts :: Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser