~ fma rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vancances entre parenthèse !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vancances entre parenthèse !!! Empty
MessageSujet: Vancances entre parenthèse !!!   Vancances entre parenthèse !!! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 11:06

Je part en vacances Jeudi 10 Août et je reviens le 27 Août ! Peut-être que pendant mon séjour de vacances j'aurai le droit à l'ordinateur mais je ne sais pas encore et aussi pour la rentrée je n'aurai le droit à l'ordinateur que si j'ai de bonnes notes, alors j'eesayerai de faire tout mon possible mais si quelques fois je ne suis pas là, ne vous inquèter pas ! Et s'il vous plait ne me supprimer pas (je serai trop Vancances entre parenthèse !!! 16435 ) ! Merci de votre compréention à l'avance ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2007

Vancances entre parenthèse !!! Empty
MessageSujet: Re: Vancances entre parenthèse !!!   Vancances entre parenthèse !!! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 11:23

ok ok je te retien dans la liste de membre a ne pas supprimé Vancances entre parenthèse !!! 732756
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Vancances entre parenthèse !!! Empty
MessageSujet: Re: Vancances entre parenthèse !!!   Vancances entre parenthèse !!! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 11:31

Vancances entre parenthèse !!! 872835 Merci , merci , merci de tout mon coeur !!!! Tu es trop gentil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vancances entre parenthèse !!! Empty
MessageSujet: Re: Vancances entre parenthèse !!!   Vancances entre parenthèse !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vancances entre parenthèse !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ fma rpg ~ :: Forum Général :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser