~ fma rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Envy débarque :D

Aller en bas 
+4
Alex Louis Armstrong
Alphonse Elric
Edward Elric
Envy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Envy
Assassin
Envy


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Derrière toi, bouuuuuuuuh !
Date d'inscription : 16/09/2007

Envy débarque :D Empty
MessageSujet: Envy débarque :D   Envy débarque :D Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:45

Salut la compagnie !!!

Je viens envahir le forum, et même si ça me gonfle plus qu'autre chose, je vais quand même me soumettre à la présentation... Envy débarque :D 136305

Nom : Envy ( tu m'avais pas reconnu ? Sors tout de suite de mon champ de vision --" )

Age : Environ 400 ans ( on compte plus les années à force Envy débarque :D 774314 )


Sexe : Bon je sais que je suis efféminé mais n'éxagère pas, ça se voit très bien que je suis un mec ! Envy débarque :D 519573

Groupe voulu : Question stupide ne m'étonnant pas venant de sous-races comme vous Envy débarque :D 821683 Homonculus bien sûr !

Pouvoirs : Je possède la capacité de pouvoir prendre n'importe quelle forme, pourvu que j'ai déjà vu au moins une fois l'apparence que je dois prendre, don qui a l'avantage de rendre certaines personnes paranos !!! Je peux également créer des formes sortant de mon imagination, comme celle sous laquelle vous me connaissez. Ajoutez à ça que j'ai la chance de posséder une grande agilité et une force physique hors du commun. N'essayez même pas de m'affrontez, vous êtes sûr de perdre et moi sûr de bien rigoler !

Emplacement de votre cercle d'ouroboros : Sur la cuisse gauche.

Signes particuliers : Je pense que vous les connaissez déjà assez bien ! Cool


Qui se cache derrière Envy ?


Tout simplement une adolescente sans histoire prisonnière de son imagination. Je me fais appellée Milie, je suis une fille et j'aurai 14 ans le 27 octobre. J'ai découvert ce forum en cherchant sur le web tout simplement. Et j'ai tendance à prendre mon rôle de Envy au sérieux, ne voyez rien de personnel, mais j'adore l'esprit sadique de ce personnage ! Envy débarque :D 956171
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2007

Envy débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Envy débarque :D   Envy débarque :D Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:01

Super présentation ! Bienvenu parmi nous Nouveau envy ! (l'ancien a supprimé son compte )
Sa me fait vraiment plaisir les personne qui ont autant le moral que toi Envy débarque :D 643498
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-rpg.forums-actifs.com
Envy
Assassin
Envy


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Derrière toi, bouuuuuuuuh !
Date d'inscription : 16/09/2007

Envy débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Envy débarque :D   Envy débarque :D Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:05

Merci Ed :D


(profite-en bien je pense que c'est la première et la dernière fois que tu m'entendra dire ça XDDDD)

Mais même avec mon coté sombre j'ai plutôt le chic pour mettre bonne ambiance Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Alphonse Elric
Grand Alchimist
Alphonse Elric


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Envy débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Envy débarque :D   Envy débarque :D Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:53

Re bienvenue Envy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Assassin
Envy


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Derrière toi, bouuuuuuuuh !
Date d'inscription : 16/09/2007

Envy débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Envy débarque :D   Envy débarque :D Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:35

Merci tas de ferraille ambulant ! ( les pitits nom affectueux made in Envy... affaire à suivre XDDD )
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Envy débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Envy débarque :D   Envy débarque :D Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:29

Bienvenue Envy ! Ou plutôt comme disent Edward-kun et Alphonse-san, ReBienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Louis Armstrong
Alchimist d'état
Alchimist d'état
Alex Louis Armstrong


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

Envy débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Envy débarque :D   Envy débarque :D Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 14:42

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Assassin
Akari


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Là où je doit être, pardi !
Date d'inscription : 24/08/2007

Envy débarque :D Empty
MessageSujet: envy   Envy débarque :D Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:43

bienvenue et vive les homonculus
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-monde.megabb.com/index.htm
Invité
Invité




Envy débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Envy débarque :D   Envy débarque :D Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:47

Oui ! Vive les homunculus !
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Assassin
Lust


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2007

Envy débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Envy débarque :D   Envy débarque :D Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:01

Ah Envy enfin ^^
Il ne manque plus que Gluttony et le trio est au complet ! Envy débarque :D 956171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envy débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Envy débarque :D   Envy débarque :D Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 10:09

Vous me faites pas peur ! Je vous attends ! Aller ! Aller ! Venez un peu ici pour voir ! (Elsie est passer en mode Devil Envy débarque :D 956171 ) !
Revenir en haut Aller en bas
Saya Letna
En progression
Saya Letna


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

Envy débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Envy débarque :D   Envy débarque :D Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:01

OUais Vyvy !! (mon perow préféré de Fma ^^)
*lui saute dessus et lui fait un calin -_-'*
Hrem enfin bref...Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envy débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Envy débarque :D   Envy débarque :D Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:34

Euh nan ! Moi je préfére mon Edo et ma tite Winry (les VRAIS) ! Ils sont trop mimi, surtout Edward-kun !!!!!!!!! Envy débarque :D 48481 I love you, Edo Envy débarque :D 200540 !!!! Et nan, tu n'es pas petit (en mode protectrice de Edward Elric Colère Envy débarque :D 956171 ) ! Le premiert qui dit qu'il est petit Envy débarque :D 68517 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envy débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Envy débarque :D   Envy débarque :D Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:08

Salut Envy!!! (encore un homonculus... --') (edward est un nain!!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Assassin
Envy


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Derrière toi, bouuuuuuuuh !
Date d'inscription : 16/09/2007

Envy débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Envy débarque :D   Envy débarque :D Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:48

Merci à tous Envy débarque :D 872835

D'accord avec toi Takumi, Ed est un nain Envy débarque :D 956171



* mode Envy off : 1m55 à presque 14 ans, je suis dans le même camp que Ed Envy débarque :D 136305 *


Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Envy débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Envy débarque :D   Envy débarque :D Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:44

EDWARD N'EST PAS UN NAIN ! NON MAIS OH ! SI CA CONTINUE JE VAIS VRAIMENT M'ENERVER ! CA VA PAS LA ! TU VAS VOIR TAKUMI ! GRRRRRRRRRRRRR ! QUANT A TOI ENVY SI JE TE VOIS DANS UN RP TU MEURS (BON J'AI PAS LE DROIT, MAIS COMPTE SUR MOI, JE VAIS TE FAIRE SOUFFRIR) ! Envy débarque :D 68517 Colère Envy débarque :D 956171
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Assassin
Envy


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Derrière toi, bouuuuuuuuh !
Date d'inscription : 16/09/2007

Envy débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Envy débarque :D   Envy débarque :D Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:03

je suis entièrement d'accord avec toi simplement mon personnage m'empeche de m'exprimer XDDD


* mode Envy On *

Je pense qu'entre nous deux celui qui s'y connais le plus en matière de souffrance c'est moi, alors me cherche pas trop Colère
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Envy débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Envy débarque :D   Envy débarque :D Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:07

Grrrrrrr ! Et bah c'est ce qu'on va voir ! Envy débarque :D 956171
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Assassin
Envy


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Derrière toi, bouuuuuuuuh !
Date d'inscription : 16/09/2007

Envy débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Envy débarque :D   Envy débarque :D Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:20

Je te retiens Elsie !

ça va être du joli, on mets ça quand tu veux Colère
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Lust
Assassin
Lust


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2007

Envy débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Envy débarque :D   Envy débarque :D Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:26

Oh mais c'est qu'il est nerveux notre cher Envy ! mais bon tu sais bien que de nous tous tu es le plus cruel!Envy débarque :D 961656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envy débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Envy débarque :D   Envy débarque :D Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:27

Je t'attends GRRRRRRR ! La protectrice de Edward est là ! C'est quand tu veux ! Faudra d'abbord me tuer pour l'avoir ! Colère Envy débarque :D 68517 Envy débarque :D 956171


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Assassin
Lust


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2007

Envy débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Envy débarque :D   Envy débarque :D Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:28

protestrice :protectrice!!!
arf mon grand demon !!Les fautes de frappes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Assassin
Envy


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Derrière toi, bouuuuuuuuh !
Date d'inscription : 16/09/2007

Envy débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Envy débarque :D   Envy débarque :D Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:31

Lust tu as un excellent sens de l'observation !

Quant à moi je vais me retirer car je ne suis pas d'humeur pour me faire taper maintenant...

j'aime pas me faire taper ça fait mal
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Envy débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Envy débarque :D   Envy débarque :D Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:26

Si je fais des fautes de frappe JE M'EN FICHE ! Non mais oh ! C'est moi qui écris !

Et puis toi Envy te défille pas ! On a des comptes à régler ! Clair ?!? Aler vient te battre GRRRRRR ! (La Elsie en mode Angel Envy débarque :D 61332 voudrait s'excuser de son côté Devil Envy débarque :D 956171 Il est du genre très chiant) !
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Assassin
Envy


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Derrière toi, bouuuuuuuuh !
Date d'inscription : 16/09/2007

Envy débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Envy débarque :D   Envy débarque :D Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:18

Tu t'emporte Elsie, la colère est la première chose qui te feras faire des erreurs Envy débarque :D 961656


Mais laisse tomber, j'tape pas les filles de toute façon Cool


l'excuse à deux balles XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Envy débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Envy débarque :D   Envy débarque :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envy débarque :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envy
» Envy et ses absences...
» Fullmetal Alchemist : Envy vs Greed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ fma rpg ~ :: Forum Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser