~ fma rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Envy débarque :D

Aller en bas 
+4
Alex Louis Armstrong
Alphonse Elric
Edward Elric
Envy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Envy débarque :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envy débarque :D   Envy débarque :D - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:16

Je ne m'emporte pas !!!!! Je suis très zen même !!!! Et puis c'est pas grave si tu tape pas les fille çà m'arrange !!!!!! (Angel Envy débarque :D - Page 2 61332 Je suis vraiment désolée, attendez *baffe* voilà elle est calmer, mais ne refaite pas l'erreur de dire que Edward est petit, merci) !
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Assassin
Envy


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Derrière toi, bouuuuuuuuh !
Date d'inscription : 16/09/2007

Envy débarque :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envy débarque :D   Envy débarque :D - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:26

Il n'y a - malheureusement - que la vérité qui fâche, et si tu appelle ceci être zen, je vais m'écraser pendant un certains temps car je préfère pas savoir comment c'est quand tu n'est pas calme Envy débarque :D - Page 2 136305

Mais je ne savais pas que les alchimistes mentaient à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Envy débarque :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envy débarque :D   Envy débarque :D - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:31

Nan mais rassurer vous la Elsie Devil s'est calmer, elle complètement Envy débarque :D - Page 2 715170 çà la calmer ma baffe, vous parler à la gentille petite Elsie Envy débarque :D - Page 2 61332 et je ne vous le fais pas dire ! Elle était très zen tout à l'heure ^^' ! Personne ne la jamais vu en colère sauf Takumi !
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Assassin
Envy


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Derrière toi, bouuuuuuuuh !
Date d'inscription : 16/09/2007

Envy débarque :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envy débarque :D   Envy débarque :D - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:58

prochain défit : chauffez à bloc Elsie voir à quoi cela ressemble
*sourire sadique*


Je m'en souviendrais XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Envy débarque :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envy débarque :D   Envy débarque :D - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:02

D'accord ! Merci de votre compréhention !
Revenir en haut Aller en bas
shiku aurel
Alchimist Débutant
shiku aurel


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

Envy débarque :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envy débarque :D   Envy débarque :D - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 15:31

eh ben vous parler d'une dispute ........sinon bravo pour ta prèsentation mili !!!!!!(et je suis d'accord avec Elsie Back,Ed N'EST PAS PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!! Envy débarque :D - Page 2 519573 Envy débarque :D - Page 2 519573 Envy débarque :D - Page 2 519573 Envy débarque :D - Page 2 519573 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envy débarque :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envy débarque :D   Envy débarque :D - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 17:40

Un peu à la bourre XD !!!!!! Pas touche à Edo il est à moi !!!! Je suis sa protectrice !!! Ya que moi qui l'a defendut pas touche T_T >_< X3 !!!! Edo :3 !!!! Mais le plus fort c'est mon Takumiiiiii ;3 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shiku aurel
Alchimist Débutant
shiku aurel


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

Envy débarque :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envy débarque :D   Envy débarque :D - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 18:55

a non je suis pas d'accord !!!!!!!il est a moi !!!!!!!(oulala c'est parti pour la bagare )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envy débarque :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envy débarque :D   Envy débarque :D - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 19:23

Tu retire tout de suite ce que tu as dis petite alchemist débutante Colère Envy débarque :D - Page 2 68517 Envy débarque :D - Page 2 956171 * Envy débarque :D - Page 2 61332 : Et voilà ! Tu as réveiller ma jumelle diabolique ! Bon tu débrouille toute seule * !!!!!! Je te préviens tu touche à un seul de ses cheveux, je te jure que çà va mal se passer ! Maintenant va refaire mumuse avec des tites fiolles de chime, et laisse faire les pros ! * Envy débarque :D - Page 2 61332 : Désolée pour tout les propos, rassure toi moi je n'y pense même pas ! Mais bon ^^ fallait pas dire çà en même temps ^^ ! T'inquète pas quand elle aura eut sa dose je l'assomerais et çà ira mieux ! * * Envy débarque :D - Page 2 956171 : Essaye un peu pour voir ! * * Envy débarque :D - Page 2 61332 : D'accord ! * * Envy débarque :D - Page 2 956171 : Bon ok j'ai rien dis ! * !!!! * Envy débarque :D - Page 2 956171 : Débutante !* * Envy débarque :D - Page 2 61332 : *baffe* Voilà ^^ elle est assomer ! *
Revenir en haut Aller en bas
shiku aurel
Alchimist Débutant
shiku aurel


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

Envy débarque :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envy débarque :D   Envy débarque :D - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 20:21

hihi non dèsoler mais je retirer jammais ce que j'ais dit et ton cotè dèvil devrait ce calmer si il veut pas passer a la boucheri , je peux ètre infernal sur ce sujet moi aussi Envy débarque :D - Page 2 774314 (j'avais vu juste bagare ....... Envy débarque :D - Page 2 58876 je commence bien moi ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envy débarque :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envy débarque :D   Envy débarque :D - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 20:50

^^ si tu le dis ! Mais tu sais là elle était pas énervée, c'est son caractère trèèèèèès calme. Demande à Envy ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
shiku aurel
Alchimist Débutant
shiku aurel


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

Envy débarque :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envy débarque :D   Envy débarque :D - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 20:58

merci je m'en doute bien ! Envy débarque :D - Page 2 774314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envy débarque :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envy débarque :D   Envy débarque :D - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 20:59

XD ok !!!! Donc enfin voilà ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envy débarque :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envy débarque :D   Envy débarque :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envy débarque :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Envy
» Envy et ses absences...
» Fullmetal Alchemist : Envy vs Greed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ fma rpg ~ :: Forum Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser